• Anonyme

    tu est tres jolie sur ta photo

  • TROP BELLE

  • Coucou toi :)
    Je ne suis pas venu sur ton profil pour te demander de sortir avec moi !, mais si tu veux bien je ne dirai pas non !..., JE SAIS !, JE REVE !..., mais j'ai pas le droit à une heure pareille, non mais oh ! LOL ^^ ! Bien sûr, je plaisantais hein ^^ ! Sinon, je ne suis pas un charlot comme un grand nombre ici, mais un gars qui aime les discussions sympas, car la photo ou la fiche d'une personne ne parle pas sur le net à ce que je sache ou alors j'ai raté un épisode MDR :D ! Donc, si ça te dis de papoter avec moi, je te prêterai mes yeux pour te lire, mais si tu ne veux pas alors je n'aurai que mes yeux pour pleurer :'(...
    Bon à l'heure où je t'écris tu dois être entrain de ronfler lol :D ! Alors je te dis bonne nuit, bisou ! :)

    • Le précédent com est un peu foireux...un pseudo genre littéraire accompagné d'une expression parfois maladroite...ironie...vive le naturel
      En tout cas très jolie...et ça, ça ne peut pas susciter l'indifférence...

    • oui mon chou :$

  • Anonyme

    Coucou miss sa va kestufai se soir tu veille bien jtrouve!!

  • Anonyme

    Bonsoir
    Très jolie
    Tu veux bien faire ma connaissance